Qui est intéressé par Ce jeu

Jeune Nain vend hache runique très peu servie. 1500 PO.

Qui est intéressé par Ce jeu

Messagede gork72 » 26 Août 2016, 16:33

Je vais me mettre à ce jeu, warhammer anciens battle,
Pour ceux qui ne connaissent pas, C'est un jeu historique qui couvrent la période de -3000 avant J-C à 1500 après J-C.

Les règles sont assez réaliste et il y a une myriade d'armée disponible en règle et en figurines. (romains, grec (différente cité, macédonien, égyptien, vicking, germain, saxons et j'en passe .....)
Chaque armée à ses petite subtilité de règles de combat,
Ex : les romains ont leur formation bien connu comme la tortue qui les rend très difficile à déloger.
Les grec ont les phalanxe d'hoplite .......

Perso je vais commencer par des celtes et/ou des grec (cité de sparte certainement).

Le jeu a aussi l'avantage d'être super abordable en terme de tarif.
J'ai les règles en VF en pdf
Voici le lien du site warlord games qui propose djà par mal de références pour les fig mais il y a pas mal d'enseigne qui propose cette époque donc y'a le choix
https://store.warlordgames.com/collections/hail-caesar/
Qui serait tenter ?
k'e Gork é Mork soi avec nous, é pi on vera bun c'ki c'passera mai sa devrai le fair. !!!!
gork72

Re: Qui est intéressé par Ce jeu

Messagede thorgal » 26 Août 2016, 17:33

Je serais intéressé de voir le jeu en tout cas, dans le genre historique saga avait l'air sympà aussi...bon apres je ne suis pas tres fig comme tu le sais...mais. Ce jeu semble sympa
"Nous ne changerons peut être pas le monde , mais le monde ne nous changera pas."
J.M.
thorgal

Messagede Pouic » 27 Août 2016, 13:48

pas moi 8-)

P.S.
Mais mon petit Gork, kill team (à voir les règles pour ce retour) me botte bien !!!!
"C'est sérieux, on joue" (anonyme)
"Carpe jugulum" (in Pratchett memoria)
"Honni soit qui troll y pense" (Président)
Pouic
Administrateur

Messagede gork72 » 29 Août 2016, 00:10

Thorgal,
On peux faire une partie de démo avec mon frère, il me la déjà proposé pour en faire une à coulaines à la rentrée (donc bientôt d'ailleurs)

Pouic
Ha mais moi aussi krill team m'intéresse, j'attend juste de savoir savoir si ca va bien couvrir toutes les armées. Logiquement oui.
k'e Gork é Mork soi avec nous, é pi on vera bun c'ki c'passera mai sa devrai le fair. !!!!
gork72

Messagede thorgal » 30 Août 2016, 10:47

gork72 a écrit:Thorgal,
On peux faire une partie de démo avec mon frère, il me la déjà proposé pour en faire une à coulaines à la rentrée (donc bientôt d'ailleurs).

Avec plaisir de venir voir ça , donne moi la date ! Sinon j'ai contacté un gars de chez vous qui semblait jouer à saga...mais pas de réponse, tu vois qui c'est ?
"Nous ne changerons peut être pas le monde , mais le monde ne nous changera pas."
J.M.
thorgal

Messagede gork72 » 31 Août 2016, 10:52

Non je ne .vois pas, c'est quoi.son pseudo ?
gork72

Messagede thorgal » 31 Août 2016, 18:56

gork72 a écrit:Non je ne .vois pas, c'est quoi.son pseudo ?

yatoshin
J.M.
thorgal

Messagede gork72 » 01 Septembre 2016, 15:19

Je pense voir qui est yatochin mais je suis pas sûre

Concernant saga, c'est le même genre de jeu que celui je vous parle dans ce poste.

Du moins la même.période de.l'histoire.
gork72

Retourner vers Petites annonces