Stein aka Dieter Abernisch (version goth classe)

C'est ici que tout commence!

Stein aka Dieter Abernisch (version goth classe)

Messagede Stein » 03 Septembre 2017, 12:58

Bon çà va peut être faire doublon aveec ceux qui sont aussi sur l'autre forum de figurinistes manceaux mais tanpis :

Pour commencer bien le bonjour les gens. Bien qu'au Mans depuis près de 3 ans, et presque voisin de la salle du Chène Vert pour ainsi dire *, je ne viens vers vous qu'aujourd'hui pourtant, et pour cause ! En effet une nouvelle est venue perturber mais surtout égayer mon esprit d'ancien joueur de jeu d'escarmouche, la rééditon à venir de Necromunda, moi qui n'aurais jamais cru voir çà ! J'en ai d'autant plus des regrets d'avoir du me séparer, because besoin d'argent, de mes chers Delaque il y a de çà quelques années mais il faut regarder de l'avant.

J'ai hâte de remettre çà, même si dans un premier temps je pensais me contenter de jouer l'un des gangs de la future boîte de base **, en attendant la sortie des Delaque qui resteront toujours mes préférés, et en attendant je passerai probablement soit un Vendredi soir soit un Samedi lors des w-e à venir afin de faire connaissance.

Du coup à bientôt et au plaisir de faire de nouvelles connaissances !

* la rue du pavé, à deux pas de Gambetta et Carrefour c'est vraiment très proche

** à la base Escher version code couleur Black Metal Women ... mais une commande chez Heresy Miniatures va me permettre de renouer avec mes crânes lisses préférés !

P.S. C'est quand la reprise ? J'ai pas osé, faute d'infos, aller voir Vendredi soir de crainte de trouver porte close à la salle !
Stein

Re: Stein aka Dieter Abernisch (version goth classe)

Messagede Hawkmoon » 03 Septembre 2017, 19:08

Bienvenue à toi Stein !

En fait, la salle est quasiment ouverte tous les vendredi (sauf vendredi 8/09 du fait de l'OFJH à l'abbaye de l'Epau).

Il y a sur le forum, la section rendez-vous.

Au plaisir de te rencontrer

François aka Hawkmoon
Hawkmoon
Administrateur

Re: Stein aka Dieter Abernisch (version goth classe)

Messagede Marneus Calgar » 04 Septembre 2017, 19:55

Salut et bienvenu,

Ah ben oui, nécromunda ne sera jamais mort :)
Trésorier de Jeux et Simulation
Marneus Calgar

Retourner vers Présentations des membres