Fab (ulous)

C'est ici que tout commence!

Fab (ulous)

Messagede Fab (ulous) » 03 Avril 2009, 11:34

salut les pousseurs de figs !!!

je viens m'inscruster sur vot' forum pour faire augmenter vos stats pour le nombre de membres !!! :mrgreen:

pour aller vite, je suis un ancien joueur de Warhammer (battle et surtout 40k). A l'époque, je jouais des armées qui necessitaient un peu de finesse et de délicatesse, dans le style Orques et Gobelins et World Eaters (Khorne).

Par manque de temps et de place, j'ai petit à petit arrété de jouer... mais la passion reste intacte.
Aujourd'hui je compte me lancer dans des jeux moins gourmands (aussi bien sur le plan financier qu'au niveau temps et place) du style Bloodbowl et Okko (je suis fan de la BD mais je n'ai pas eu encore le temps de me pencher sur le jeu).

Ayant entendu parlé que vot' assos allait peut être se lancer dans ces jeux, je suis FORTEMENT intéressé !!!

donc ne soyez pas surpris si je viens régulièrement voir si une section "Bloodbowl" ou "Okko" s'est ouverte sur vot' forum... je serai prêt à m'investir dans ces cas là...

voilou...
Fab (ulous)

Re: Fab (ulous)

Messagede Max » 03 Avril 2009, 12:08

Salut Fab,
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons au club.
Pour Okko, il suffit de demander, on a ce qu'il faut...
Pour Bloodbowl, nous sommes de nombreux intéressés mais on a pas encore franchi le pas...
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede eusebe » 03 Avril 2009, 12:26

alors okko c'est moisi les démons sont pas invincibles

pour blood bowl ça me tente pas mal aussi et je songeais durant mon exil à me monter une équipe de nécro (j'aurais du temps alors...)
eusebe

Messagede Fab (ulous) » 03 Avril 2009, 15:46

Max a écrit:Pour Okko, il suffit de demander, on a ce qu'il faut...
Pour Bloodbowl, nous sommes de nombreux intéressés mais on a pas encore franchi le pas...

eusebe a écrit:alors okko c'est moisi les démons sont pas invincibles
pour blood bowl ça me tente pas mal aussi et je songeais durant mon exil à me monter une équipe de nécro (j'aurais du temps alors...)

Pour Okko, moi aussi j'ai la boite de base (je n'ai pas encore acheté l'extension) et je pourrai venir avec mes figs, ça sera mieux que les silouhettes... je n'ai fait qu'une seule partie pour le moment et j'ai fumé l'oni warau les doigts dans le nez, alors les démons même po peur !!!

Pour Bloodbowl, je n'ai pas encore choisi mon type d'équipe même si les elfes sylvains me plaisent bien (voir même les ogres mais on m'a déconsillé de les jouer pour débuter... sniffff).

Pour parler de tout ça, j'essaierai de passer vous voir un vendredi soir et pourquoi pas faire une tite partie de Okko...

Bon week end !!!
Fab (ulous)

Messagede AbouArez » 11 Avril 2009, 19:08

whaou.... ca fait une eternite que je n'ai pas joue a bloodbowl... d'ailleurs, pendant un moment j'y jouais sur le net... gnagnagna...
a bientot !
AbouArez

Retourner vers Présentations des membres