mon nom est Neo, ... Neo Blokus

C'est ici que tout commence!

mon nom est Neo, ... Neo Blokus

Messagede neoblokus » 11 Avril 2009, 08:26

cette fois, en parlant d'hier soir, j'ai définitivement envie de me lancer dans l'aventure et t'intégrer le club.
même si en première partie de soirée, avec WoW, j'ai connu un destin tragique en pilote allié, méchamment descendu par un, comment le dire gentiment, un schl....., un allemand ... (vicieux), puisqu'il me collait au train, pour m'abattre à grandes rafales de spandau !!
puis ensuite, à la revanche, fais partie du groupe victorieux, mais avec une grande partie du travail effectué par les pilotes de notre escadrille (avec un retour à la base, les mitrailleuses presque pleines, la honte ...).
en seconde partie de soirée, nous sommes passés du pilotage aérien, à celui sur circuit avec Fdé.
pas de miracle, la reconversion n'a pas eu le résultat escompté avec à l'arrivée, une minable avant dernière place (au passage merci à tintin, qui a brillamment massacré sa voiture avant la fin du 1er des trois tours).
ma seule satisfaction étant d'avoir coupé la ligne d'arrivée, malgré une voiture en piteux état :
pneu à 0 ... carrosserie (impossible de claquer la portière sans tout voir pêter) ...
les freins, j'ai dû m'en passer prématurément ...
un petit coup dans le moteur et la boite ....
les mécanos de mon team, ne seront donc pas en vacances à Pâques cette année !! lol
merci à vous pour cette soirée bien sympathique ma foi, et qui ne demande qu'à être renouvelée !
pour les jeux cités ci-dessus, je suis votre homme, ou votre pilote, en tout bien tout honneur !!
et pour résumer mon état d'esprit, vis à vis des futures batailles : je ne dirais qu'une chose :
"les meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !!!"
bon WE à tous et encore merci !!
neoblokus

Re: mon nom est Neo, ... Neo Blokus

Messagede eusebe » 11 Avril 2009, 20:45

bof tu sais formule dé finir un tour c'est pas toujours si évident que ça
eusebe

Re: mon nom est Neo, ... Neo Blokus

Messagede neoblokus » 12 Avril 2009, 08:00

merci, c'est vrai en effet, car sur internet, mon taux de courses bouclées (quelque soit l'ordre d'arrivée), doit avoisiner une fois sur 10 ...
:?
neoblokus

Retourner vers Présentations des membres