Guian

C'est ici que tout commence!

Guian

Messagede Florian » 12 Novembre 2017, 16:52

Salut tout le monde

Ca fait plus de 10 ans que je connais l'association (ça remonte du temps où il fallait aller jusqu'à Carrefour pour jouer chez vous) et c'est seulement maintenant que je réalise que je ne me suis toujours pas présenté (-_-')
Un certain nombre d'entre vous me connaissent déjà et pour ceux qui me connaissent pas encore, je me nomme Florian. Originaire de Coulaines, ça fait plus de 15 ans que je fais du wargame. J'ai démarré avec Seigneur des Anneaux avant de découvrir d'autres jeux chez les Prétoriens et au sein de Jeux et Figurines (dont je suis membre et étais président). Après un périple parisien, me revoici de retour dans ma ville natale pour le meilleur et pour le pire avec le plaisir de recroiser le fer avec des têtes connues tout faisant souffrir vos oreilles... oui je n'ai pas perdu l'habitude d'hurler quand une partie me prends aux tripes (^_^). Je me débrouille aussi bien avec un pinceau qu'avec des dés. Je joue essentiellement pour le plaisir et le fun. Voici la liste des jeux auxquels je joue :
-Seigneur des anneaux (scénario, campagne, compagnie de combat, fun et compétition,...)
-Warhammer (fun et compétition)
-Mémoire 44
-Blood Bowl
-Bolt action (compétition)
-1-48 combat
-Blitzkrieg Commander (fun)
-Lotow
-Warhammer 40K (fun)

Je pense avoir fait un peu près le tour... Ah si ! Je joue à des jeux autre que le wargame :
-Formula D
-Munchkin
-7 wonders
-Colons de catane

Bref je suis assez ouvert en matière d'amusement ! Au plaisir de croiser le fer prochainement chez vous (-_é)
Florian

Re: Guian

Messagede Hawkmoon » 12 Novembre 2017, 17:17

Bienvenue à toi Guian !!!
Hawkmoon
Administrateur

Messagede fablast » 12 Novembre 2017, 19:41

Hej !!
fablast

Messagede Marneus Calgar » 18 Novembre 2017, 11:51

re bienvenu en sarthe.

Tient, j'ai toujours mes figs soldat US pour Lotow que j'ai jamais testé.... et un groupe de marshal...
Vive l'Empereur
Marneus Calgar

Messagede Florian » 23 Novembre 2017, 09:11

laisse-moi le temps de regrouper une bande et je suis ton homme (-_é)
Florian

Retourner vers Présentations des membres