Benjigob

C'est ici que tout commence!

Benjigob

Messagede Benjigob » 22 Février 2010, 11:16

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin (vi je sais mon pseudo ne l'annonçait pas du tout), j'ai 22 ans, j'habite à la ferté bernard et je joue :
warhammer 40k: Ork (beaucoup), démons (un peu moins beaucoup) et bientôt space wolves
warhammer battle : hommes-lézards
battlefleet gothic: chaos et impériaux (3000points de chaque)
mordheim
je jouais à confront mais n'ayant plus de joueur je pense revendre mes figs(wolfen et midnor)
dc voilà je cherche des joueurs pour jouer à battle ou 40k sur le mans(plutôt l'aprem car je n'ai pas encore de voiture), sinon j'ai une table chez moi.

voili voilou
"Autant de chance qu'un pulsar eldar fasse un trou dans la coque.... (baaaaaaam), bordel alerte impact"
Amiral Monchatrus , à bord du Warduck
II
Benjigob

Re: Benjigob

Messagede VALIUS » 23 Février 2010, 03:27

Salut et bienvenue sur le forum!

Aurais tu la possibilité de venir nous rendre visite à la salle des sources! Maison de quartier, le vendredi soir! Ca te permettrait de te familliariser avec les joueurs!

Nous jouons à tous ces jeux à l'exception de warhammer battle qui est très peu représenté...

a bientot!
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Messagede Max » 23 Février 2010, 08:50

Salut Benjamin, j'ajouterais que la salle des Sources (derrière Carrefour) est accessible en tram et que pour le retour il y a toujours quelqu'un prêt à jouer le taxi pour les piétons comme toi ou moi... mais pas jusqu'à la Ferté :? Par contre si tu peux passer la nuit au Mans, il y toujours moyen de s'arranger.

Pour des parties l'après midi, ça va dépendre de chacun mais nous sommes une majorité à être bloqués par le taf...

J'espère qu'on te verra bientôt.

A plus
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede Benjigob » 24 Février 2010, 17:10

Oki donc si quelq'un veut bien m'héberger (j'amène mon duvet et je dors ds un canap ya pas de souci) je passerai bien le vendredi 5mars :) si c'est possible.
"Autant de chance qu'un pulsar eldar fasse un trou dans la coque.... (baaaaaaam), bordel alerte impact"
II
Benjigob

Messagede Ferd » 24 Février 2010, 20:11

L'asso est ouverte quasiment tous les vendredis de l'année après c'est plus une question d'effectif...
Soit le bienvenu.
Ferd
Administrateur

Messagede Benjigob » 02 Mars 2010, 18:57

Oki oki dc
l'adresse c'est bien :
Maison de quartier Les Sources.RUE RENE BIOLAY 72100 Le Mans
et dc il me reste 2 questions
1) pr ce vendredi 5 ya t'il une âme charitable pr m'acceuillir pr la nuit ?(je ne peux pas venir sans être sûr lol...)
2) 2000points d'ork ou de démons que j'amène ?

Voilou, à vendredi j'espère :D
II
Benjigob

Messagede tophe0702 » 09 Mars 2010, 09:31

bienvenue a toi Benji.....et au plaisir de te rencontrer autour d'une table ....
Dommage pour vendredi passé....... cela arrive en fait une fois ou deux dans l'année.... pas de pot tu y a eu droit dès ta première venue.....Ca c'est la faute du président.......de toute façon c'est toujours la faute du président...... à bas le président!!!!!! mort a son staff!!!!!......vive l'anarchie!!!!!......... Terence au pouvoir !!!!!!!
Heu..... non là je déconne :)
J'aime le chaos pour y faire régner l'ordre....
tophe0702

Messagede Max » 09 Mars 2010, 09:56

tophe0702 a écrit:...... à bas le président!!!!!! mort a son staff!!!!!......vive l'anarchie!!!!!

Tu quoque mi filii!! Aaaaaaaaaarrgh... Couic! :lol:
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede VALIUS » 10 Mars 2010, 05:10

Je me suis toujours demandé ce qu'on faisait des saisies de drogues, par nos pouvoirs publiques!!

Maintenant je sais... :mrgreen:
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Messagede Max » 10 Mars 2010, 08:35

Chut Val'
Tophe n'avait pas encore compris pourquoi je sucrais autant mon café quand je venais chez lui...
Le sucre colombien c'est le meilleur! :lol:
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentations des membres