Qui suis-je ?

C'est ici que tout commence!

Qui suis-je ?

Messagede Jrm7213 » 16 Septembre 2010, 20:44

Bien le bonjour,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans, j'habite du côté de Parigné L'évêque, je suis actuellement en fac de droit à l'université du maine et comme la fac c'est pour les feignants, et bien j'ai du temps pour mes loisirs ...
J'ai donc parcouru un peu le "oueb", et je suis tombé sur votre association, qui a l'air de réunir tout ce que je recherche.

Je peins et joue depuis quelques années (ça doit bien faire 4-5 ans) avec quelques grosses coupures parfois, je collectionne une Armée de Tyranides pour Warhammer 40k (en formation, donc 1000 points à tout casser), une armée Naine pour Warhammer battle (2000 points environ, enfin je n'ai jamais vraiment fait le compte total), une armée du Red Blok pour AT-43 (+ de 2000 points mais sûrement moins de 3000 ^^), et enfin une armée (si on peut appelé ça comme ça) du griffon pour Confrontation 3, enfin disons plutôt que j'ai plus de griffons que de figurines d'autres armées. J'ai un peu le problème de vouloir commencé toutes les armées, et finalement je ne m'en sors pas alors je dois n'en choisir qu'une au final ^^. Je ne joue pas à la version 4 de Confrontation, n'ayant pas accroché aux règles.

Que dire d'autres ? ah oui, si vous pouviez me dire à quelles heures commencent vos réunions, quels jours etc ... et pour l'inscription comment ça fonctionne ... et enfin si vous acceptez les bleusailles :mrgreen:

Ludiquement
"Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité..."
"Il était une avalanche venue d'on ne sait où. Il était un éclair dans un ciel sans nuage."
Jrm7213

Re: Qui suis-je ?

Messagede leliegej » 16 Septembre 2010, 22:49

Salut , je suis membre du bureau.
Si tu veux des réponses à tes questions , tu peux passer demain soir à partir de 20h30 à la maison de quartier des sources , nous faisons notre AG pour l'année écoulée et tout le monde sera là.
slts
leliegej

Messagede Max » 16 Septembre 2010, 23:06

Et hop j'en remets une couche : PASSE DEMAIN SOIR à L'ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB
Tu y découvriras (presque) tous les membres.
Tu auras droit au débriefing de l'année et aux projets pour l'année à venir.
Tu boiras un coup offert par l'asso.
Tu pourras jouer avec des gens si t'es gentil...

Si tu ne vois pas où est la Maison de quartier des Sources, c'est rue Biolay, derrière Carrefour. Accessoirement c'est aussi la salle utilisée pour passer le Code.

A plus

Max, Président pendant encore 22H30 8-)
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede Jrm7213 » 17 Septembre 2010, 11:39

Merci c'est noté, je passerais sûrement :)
"Il était une avalanche venue d'on ne sait où. Il était un éclair dans un ciel sans nuage."
Jrm7213

Messagede Benjigob » 17 Septembre 2010, 17:30

Juste une note, la fac , ç'est pour les feignants en lettre, en droit, en langue, en histoire... vient en sciences tu passeras plein d'heures par semaine à essayer d'apprendre des trucs comme le tétraméthyle silane imidazole et d'autres trucs pour dominer le monde.

Bon blague à part j'ai des skavens à nourrir, et la viande naine fera un bon repas...(mouhahaha)
"Autant de chance qu'un pulsar eldar fasse un trou dans la coque.... (baaaaaaam), bordel alerte impact"
Amiral Monchatrus , à bord du Warduck
II
Benjigob

Messagede Jrm7213 » 18 Septembre 2010, 00:38

Merci à tout les prétoriens présents (et pas présents) ce soir pour l'accueil chaleureux que j'ai reçu, du coup vous avez un nouveau prétorien parmi vous ^^

Et parallèlement, merci pour la boisson, je n'étais pas encore membre quand je l'ai bu :D

P.S: tout à fait d'accord avec toi benjigob, la fac c'est pour les glandeurs et les scientifiques n'échappent pas à la règle non non non ! Pour mes nains, ils me font savoir que ce sera un plaisir pour eux que de tailler du rat des cavernes à coup de hache :twisted:
Jrm7213

Messagede tophe0702 » 18 Septembre 2010, 11:25

bienvenue a toi :)
Déjà je vois que tu as bon goût, tu collectionnes les tyranides.... pour les parties en duo j'aurai au moins un allié...... tiens en plus je crois que nous avons également deux nouveaux joueurs qui eux, les pauvres ont eu le mauvais choix de collectionner des ultramoches........Miam, un banquet de prévu donc !!!!
J'aime le chaos pour y faire régner l'ordre....
tophe0702

Retourner vers Présentations des membres