Pandore

C'est ici que tout commence!

Pandore

Messagede Pandore » 28 Novembre 2010, 18:37

Bonsoir,

Cela fait quelques temps que je me balade sur votre forum en attendant le moment adéquat pour m'inscrire (c'est à dire, pouvoir me déplacer librement afin de venir au club :P ).

Alors tout d'abord, je vais me présenter. Je m'appelle Jean-Luc, j'ai 20 ans et je vis avec ma moitié en centre ville du Mans. Je suis actuellement en recherche d'emploi/formation et j'ai donc du temps à consacrer à mes figurines :P

J'ai découvert les jeux de figurines il y a environ 8 ans avec l'univers de Warhammer et ai finit, quelques temps plus tard, par acheter mes premières figurines du Seigneur des Anneaux.
Faute de moyens et de compagnons de jeu, j'ai du arrêter avant même d'avoir pu apprendre les règles et les jouer (Ô grande frustration :( ).
Je reviens donc quelques années plus tard avec un portefeuille un peu mieux fournit et la possibilité de pouvoir me déplacer jusqu'à un club.
Je suis tombé sur votre forum et j'ai voulu tenter l'aventure. :)

J'ai décidé de me plonger dans l'univers de Warhammer 40,000 en "jouant" (c'est un grand mot étant donné que je ne les ai encore jamais joué... :lol: ) les Ultramarines pour le moment (pas très original :roll: ). J'ai acheté la boîte "Assaut sur Black Reach", révisé le livre de règles/codex et je n'ai donc plus qu'à faire rentrer tout ça sur le terrain afin que ça devienne automatique et naturel. Par contre niveau peinture, n'aillant pas mes figurines depuis très longtemps et aillant du mal à me motiver, c'est pas très avancé. :roll:
J'aurais aussi besoin de quelques conseils afin de compléter mon armée car je ne sais pas trop par où commencer (je me suis acheté une Escouade Tactique et une Escouade d'Assaut mais je doute que mes Marines d'Assaut me servent réellement pour le moment). :?

Sur ce, bonne soirée à tous !
Pandore

Re: Pandore

Messagede Jrm7213 » 28 Novembre 2010, 20:55

Bienvenue Jean-Luc, il y a des joueurs d'un peu de tout ici, tu trouveras sûrement ton bonheur.
En ce qui concerne les conseils, je suis sûr que nombre d'entre nous seront aptes à t'aider, mon niveau en 40k étant proche du néant, je ne garantis pas que mes conseils seront les meilleurs cependant :mrgreen:
"Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité..."
"Il était une avalanche venue d'on ne sait où. Il était un éclair dans un ciel sans nuage."
Jrm7213

Messagede Hawkmoon von Köln » 28 Novembre 2010, 21:21

You're welcome, Marine !
Hawkmoon von Köln

Messagede Max » 29 Novembre 2010, 08:07

Bienvenue à toi!!
N'hésites pas à t'inscrire dans la section rendez-vous pour une partie d'initiation, il se trouvera forcément quelqu'un pour t'affronter.
A bientôt
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede Ganshir » 29 Novembre 2010, 14:26

Hahaha, mais quelle bon choix dêtre venus chez nous, t'en fais pas pour ton armée de 40k, il y a valius le gros bill qui pourra te conseillé ! comme c'est un gros bill avec lui comme maitre, la defaite tu ne connaîtra point ! :twisted:

Bienvenue !
Merci Ferd.

"Ganshir : De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi, tu as toujours raison !
-Valius : Si, ça sert de discuter avec moi, c'est toi qui as toujours raison !"
Ganshir

Messagede tophe0702 » 29 Novembre 2010, 15:14

Bienvenue a toi sur notre forum et peut etre je l'espères au Club.
Pas de soucis pour warhammer 40.000, nous devons être en gros une dizaine de joueurs à pratiquer ce jeu.
Nous possédons plusieurs tables de jeu et pas mal de décors (urbain, enneigé, desert......)
Presque toutes les armées sont représentées au club et nous avons aussi bien des joueurs débutants que des tournoyeurs....
Pour ma part, je joue Eldars, Tyranides et Tau.
Dans l'attente de te rencontrer au club pour une visite de courtoisie ou autour d'une table pour un affrontement en tout sympathie
à bientot donc ;)
J'aime le chaos pour y faire régner l'ordre....
tophe0702

Messagede Pandore » 29 Novembre 2010, 18:11

Merci pour l'accueil !
Je vais m'inscrire pour vendredi, normalement je pourrai passer. :)
Pandore

Messagede Saeros72 » 29 Novembre 2010, 18:34

bienvenue a toi, je crois qu on est dans le même cas, j ai lu les règles mais pas encore de partie a mon actif, je joue également les ultramarines, et j ai trop de mal a me motiver a peindre, donc a bientôt au club je l espere.
Saeros72

Messagede moranon » 29 Novembre 2010, 20:25

bonjour Jean Luc
je joue a SDA
si tu souhaite faire une partie a l'occasion
n'hésite pas
moranon

Messagede VALIUS » 30 Novembre 2010, 00:18

Hop! Bienvenue dans la grande famille des prétoriens !

Tu peux passer quand tu veux au club pour une partie! On peut meme prévoir des parties d'initiation sans soucis!

Attention cependant, le 2eme et 4eme vendredi du mois, il y a des campagnes de prévues dont une de 40K.

A bientot avec tes marines!
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Suivante

Retourner vers Présentations des membres