Pandore

C'est ici que tout commence!

Re: Pandore

Messagede Pandore » 30 Novembre 2010, 01:11

Saeros72 a écrit:bienvenue a toi, je crois qu on est dans le même cas, j ai lu les règles mais pas encore de partie a mon actif, je joue également les ultramarines, et j ai trop de mal a me motiver a peindre, donc a bientôt au club je l espere.

Ah bah c'est rassurant de savoir que je serais pas le seul à commencer, ça nous motivera sûrement aussi d'être au même niveau. :P

Pour le Seigneur des Anneaux, ça doit faire 6 ans que j'ai pas touché mes figurines et avec les déménagements qu'elles ont subis toutes entassées dans la même boîte, il va falloir que je joue au puzzle pour les réutiliser. :mrgreen:
Mais le jour où je suis motivé à m'y remettre ce sera avec plaisir. :)

VALIUS a écrit:Hop! Bienvenue dans la grande famille des prétoriens !

Tu peux passer quand tu veux au club pour une partie! On peut meme prévoir des parties d'initiation sans soucis!

Attention cependant, le 2eme et 4eme vendredi du mois, il y a des campagnes de prévues dont une de 40K.

A bientot avec tes marines!

J'en prends note ! Et pour les parties d'initiation, ce sera avec grande joie. :D
Pandore

Messagede Marneus Calgar » 07 Décembre 2010, 23:59

Bienvenue frère de Macragge,

Longue vie à l'Empereur et au Maitre de Macragge :)

Que dire de mieux, vient tester.

T'a quel armée à Battle ??
Vive l'Empereur
Marneus Calgar

Messagede Pandore » 08 Décembre 2010, 01:09

Merci ! :D

Je ne joue pas encore à Battle mais j'ai déjà en projet de m'y mettre. :mrgreen:
A priori ce sera les Skavens pour commencer et sûrement les Elfes Sylvains plus tard (mais comme j'y connais encore rien, je suis pas sûr pour les Elfes Sylvains, j'ai juste jugé ça aux figurines :P).
Pandore

Précédent

Retourner vers Présentations des membres