Bon, il paraît que c'est par là que tout doit commencer... alors autant se lancer dans une présentation succinte... ou pas ^^
Je me prénomme Matthieu, Loki pour les intime (tachons de le devenir ^^)... pousseur de plomb depuis maintenant plus de 15 ans... pfuit... ça, ça fait mal à mon "jeunisme" exacerbé... bref... Rôliste depuis la même époque et cartiste idem... J'ai surtout roulé ma bosse du coté jdr de la vie geekesque mancelle (asso mansonge pour ceusse qui voient...) mais ça ne m'as pas empèché de tester pendant quelques folles années W40k (que je reprends en ce moment après 12 ans d'abstinence ^^) et... Bon ok je vous saoul avec ce blahblah...
Jeux actuellement joués (plomb j'entends): Infinity (Yu-jing secto jap et AC), Conf 3.5 (wow trop plein de truc...)... et w40k (je monte une armée tyranide...)
Voilou, ça fait un bail que certains me poussent a prendre contact avec votre jolie n'asso! (David, de la baj, nerka, popix... etc...) Au plaisir de vous voir dans votre antre!
Tcho!
ps: Un salut a Ganshir, le plus grand des Ur-obun! ^^
pps: Merci a Valius pour ses futurs (ouais je suis psyker prescien^^) conseils tyty...