Bonjours amis pousseurs de plomb!

C'est ici que tout commence!

Bonjours amis pousseurs de plomb!

Messagede loki » 14 Avril 2011, 15:43

Bon, il paraît que c'est par là que tout doit commencer... alors autant se lancer dans une présentation succinte... ou pas ^^
Je me prénomme Matthieu, Loki pour les intime (tachons de le devenir ^^)... pousseur de plomb depuis maintenant plus de 15 ans... pfuit... ça, ça fait mal à mon "jeunisme" exacerbé... bref... Rôliste depuis la même époque et cartiste idem... J'ai surtout roulé ma bosse du coté jdr de la vie geekesque mancelle (asso mansonge pour ceusse qui voient...) mais ça ne m'as pas empèché de tester pendant quelques folles années W40k (que je reprends en ce moment après 12 ans d'abstinence ^^) et... Bon ok je vous saoul avec ce blahblah...
Jeux actuellement joués (plomb j'entends): Infinity (Yu-jing secto jap et AC), Conf 3.5 (wow trop plein de truc...)... et w40k (je monte une armée tyranide...)

Voilou, ça fait un bail que certains me poussent a prendre contact avec votre jolie n'asso! (David, de la baj, nerka, popix... etc...) Au plaisir de vous voir dans votre antre!
Tcho!

ps: Un salut a Ganshir, le plus grand des Ur-obun! ^^
pps: Merci a Valius pour ses futurs (ouais je suis psyker prescien^^) conseils tyty...
Berserker paraplégique le jour... Ninja narcoleptique, allergique aux nageteppo la nuit!!! Trop la classe... non?
loki

Re: Bonjours amis pousseurs de plomb!

Messagede Max » 14 Avril 2011, 17:33

Bienvenu ami pousseur de plomb!!
Heureux de voir un nouveau joueur d'Infinity se joindre à nous.

Vu tes connaissances, tu sais peut être déjà comment nous fonctionnons mais j'en remets une couche au cas où...
Nous nous réunissons le vendredi soir à la maison de quartier des Sources derrière Carrouf à partir de 20H30. Il est préférable de prendre RDV sur ce forum pour trouver un (ou des) adversaire(s).
L'adhésion au club, si l'ambiance te convient (mais n'en doutons pas une seconde), est de 20€ à l'année (10 si tu es sans le sou/ étudiant/ mineur/ blonde à forte poitrine). Nous comptons en année scolaire et si tu t'inscris maintenant tu auras droit à une réduction (presque) au prorata temporis.

J'en profite pour te signaler que je suis Max, président du club, et qu'à ce titre, une fois inscrit, tu me devra allégeance et vénération! Mwahaha!! :mrgreen:

A bientôt
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede Pandore » 14 Avril 2011, 18:41

Bienvenue !
Pandore

Messagede Guy72230 » 14 Avril 2011, 19:13

Bienvenue, et c'est vrai que depuis que je suis adhérent à ce "FORMIDABLE " club, ma vie a changé.

Avant je mangeais des yaourts qui n'étaient pas bons, maintenant j'ai changé et je casse tout ce qui me tombe sous la patte ou du moins je me fais cassé car il ne faut pas en douter mais les lapins qui se reproduisent très tôt dans l'année pourrissent toutes les cultures d'herbe qui fait rire !!

Hola, malheureux, je m'égare, ce petit club qui grandit attire bon nombre de pécheurs à la truite ou à la mouche au choix!! Après quelques réglages de carabine, on s'en donne à cœur joie dans le lancer de grenade à ne pas confondre avec le lancer de nain !

Comment docteur, nous ne sommes sur dortissimo pour parler de nos problèmes existentiels de grands malades du jeux sous toutes ces formes !! Et de savoir en quoi notre être sublimique et potentiellement grandiose pourra faire avancer la recherche sur les oursins !!

Euh c'est quoi cette grosse piqure que vous cachez derrière votre dos et ce joli manteau à très grandes manches !! Bah !! C'est laid !!!!

Non, pas la tête, pas la tête, pas la tête !!!!

Bon, ok je sors !! Mais sachez jeunes gens que je ne suis pas dingue, mais tout simplement membre du club des prétoriens !!! :D :D :D
Guy72230

Messagede VALIUS » 14 Avril 2011, 20:26

Bienvenue a toi esprit de la ruche...

Effectivement de temps en temps la rage noir prend le dessus de certains membres que nous sommes alors obligé d'abattre. D'où :lol: la nécessité d'avoir des nouveaux de temps en temps...
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Messagede Jrm7213 » 14 Avril 2011, 20:28

Bienvenue ... chez les fous :)
"Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité..."
"Il était une avalanche venue d'on ne sait où. Il était un éclair dans un ciel sans nuage."
Jrm7213

Messagede loki » 14 Avril 2011, 20:43

Merci de cet accueil ... chaleureux? :shock:
@Max: Ma vénération vous est déjà acquise, reste a me bouger le vendredi soir et a raquer... ^^
@Guy: Mes nombreuses personnalité vous saluent... l'une d'entre elle aboie depuis dix min en se léchant les... non je filtre...
@Valius: Je t'appel demains pour tes tyranides... j'en prends sur, a voir avec toi quand et comment :P
@Pandore et jrm: Merci de l'accueil!
@Jrm: Parigné... hein... ps, je suis né et j'ai grandis a Challes...
Berserker paraplégique le jour... Ninja narcoleptique, allergique aux nageteppo la nuit!!! Trop la classe... non?
loki

Messagede tophe0702 » 15 Avril 2011, 08:52

Bienvenue a toi :)
Je ne te connais pas encore mais je t'aime déjà..... :arrow: Yu Jing, Plein d'armée à Conf et Tyranides à 40.000. "Mon frere, je te retrouve enfin !!!!!"
J'aime le chaos pour y faire régner l'ordre....
tophe0702

Messagede loki » 15 Avril 2011, 10:09

Dans mes bras! ^^... c'est pas meetic ici? :lol:
loki

Messagede Marneus Calgar » 15 Avril 2011, 18:40

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum
Trésorier de Jeux et Simulation
Marneus Calgar

Suivante

Retourner vers Présentations des membres