Max

C'est ici que tout commence!

Max

Messagede Max » 04 Janvier 2009, 00:49

Nouvelle année, nouveau forum, nouvelle présentation.
A tout seigneur, tout honneur.

Bienvenue, je suis Max alias Rémi, l'actuel Président, démocratiquement élu par les membres du clubs, qui de toutes façons n'ont pas eu le choix :roll:
Fort bel homme, je mesure 1.86m, les cheveux mi-longs bruns, un regard de braise à faire pleurer le Balrog, et le charisme de Napoléon Bonaparte 8-)
Maintenant que tu sais me reconnaître, voici mon oeuvre...
Arrivé au club il y a près de 2 ans, en compagnie de mon fidèle bras droit Ferd, je me suis vite imposé en proposant toujours plus de nouveaux jeux : AT-43, Rag'Narok, Alkemy, Star Wars, Okko ou encore Infinity. S'il est vrai que sur ce terrain je ne suis pas facile à suivre, tant je peux paraître versatile, il se trouve, malgré tout, toujours des joueurs pour m'emboîter le pas et oser m'affronter (les fous). Cependant, c'est cette variété qui à ouvert les portes du club à toujours plus de joueurs et joueuse(s) que j'accueille, chaque fois, avec une joie renouvelée.
Heureusement qu'il reste les "anciens" et leurs conseils avisés pour me permettre de garder les pieds sur terre et de ne pas (trop) me disperser.
En tant que Président j'ai une ambition, et non des moindres, qui est de faire connaître notre club et notre hobby, que dis-je, notre passion à toujours plus de monde, et pas seulement sur Le Mans! Pour ce faire, j'ai deux moyens principaux :
- les tournois, qui nous permettent de rencontrer les autres joueurs, manceaux ou pas
- les démonstrations pour offrir, aussi bien aux novices (à l'esprit vierge de toute figurine) qu'au vétérans (aux rêves peuplés de soldats de plomb), la possibilité de découvrir des jeux qu'ils ne connaissaient pas ou n'osaient pas aborder...
Bref, je suis génial et je m'aime. :D

Max, la classe mondiale.
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max

Re: Max

Messagede Ganshir » 04 Janvier 2009, 01:44

Ha, je crois que tu as oublié pour ta géniale description physique; des chevilles aussi énorme que le tarascus. Mais bon je pense que tous le monde l'aurait remarqué :geek:

Mais nous sommes tous, bien sur, heureux que tu sois notre trés estimé président génial, beau... tous ça, tous ça...
Merci Ferd.

"Ganshir : De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi, tu as toujours raison !
-Valius : Si, ça sert de discuter avec moi, c'est toi qui as toujours raison !"
Ganshir

Messagede eusebe » 04 Janvier 2009, 16:13

1 m 86 ça fait beaucoup non ??
eusebe

Messagede Max » 04 Janvier 2009, 21:40

1 m 86 ça fait beaucoup non ??

Pour un lapin peut être mais c'est pourtant bien ce qui est écrit sur ma carte d'identité ;)
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max

Messagede Jurg Ydrah » 04 Janvier 2009, 21:54

alors oui y a du vrai et du faux, ceux lui qui fait le charisme c'est pas napoléon c'est le peintre XD et sinon a part eux quoi dir .... vive le président, oups sa fait mal ça m'en fou ton mandat est bientôt fini
Jurg Ydrah

Retourner vers Présentations des membres