Heldorado est MORT..vIVE HELDORADO

Heldorado est MORT..vIVE HELDORADO

Messagede leliegej » 26 Février 2009, 19:44

Je compate Eusebe....Tophe tu peux attendre pour vendre tes figs vont prende de la valeur...

Tout est dans le lien...
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=7179
leliegej

Re: Heldorado est MORT..vIVE HELDORADO

Messagede eusebe » 27 Février 2009, 00:59

hof bah ils assument c'est même sur leur site officiel.

ça rend dépressif de voir des choses pareilles.

Enfin bon c'est comme ça. La gamme est déjà assez étoffée, les dernières remises à jour ont réquilibré l'ensemble. Au moins on finira avec un produit fini et complet (pas comme le dragon rouge qu'a fumé tout ses derniers profils pour saborder son propre jeu)
eusebe

Messagede Max » 27 Février 2009, 08:28

D'un autre côté on aura des sorties jusqu'en juin, ce qui me permettra d'avoir mon officier macaque qui claque :D
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede eusebe » 27 Février 2009, 10:47

C'est pas si sûr, la boîte de renfort pourrait être la sculpture alternative du rétiaire, et un officier classique (un corvus combattant). Rien que chez les occidentaux, la prochaine sortie c'est un inquisiteur, et pas un mécaniste (la sous faction qui devait apparaître)
eusebe

Messagede Max » 27 Février 2009, 14:00

En fait la sous faction occidentale sera le Temple (j'ai vu traîner quelques concepts et ça punit)
Et pour l'officier Macaque je connaît aussi le visuel, de toute beauté, et Geof l'a confirmé dans son allocution sur forum officiel.
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede eusebe » 27 Février 2009, 19:35

il a confirmé qu'un officier égaré sortait, pas forcément le singe, et les templiers seront une branche des mercenaires avec la voyageuse.
La branche occidentale, c'est les mécanistes
eusebe

Messagede Max » 27 Février 2009, 19:53

Oups je me suis ... égarés :mrgreen:
Petite inversion, de toutes façons ces humains se ressemblent tous
Je confirme notre officier (j'ai mes sources) :!:
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede eusebe » 05 Mars 2009, 16:54

en direct du forum officiel

Bonjour tout le monde.
Alors comme il n'y a plus de secret sur notre travail je vais vous dire ce qu'on vous prépare:
Liancour vient d'évoquer les immortels qui seront les premiers servis avec les occidentaux (qui vont avoir un inquisiteur inspiré de "Richelieu à la Rochelle de Henri Paul Motte).
Ensuite le renfort Sarrasin ne sera "que" Saladin en personne...et vous ne pouvez pas imaginer les idées qu'on a eu pour qu'il soit vraiment "au dessus" de tout le monde.
Il sera accompagné d'un Prince démon manipulateur (donc non guerrier mais je peux déjà vous dire que la figurine que JAG réalise est tout simplement "monstrueuse", dans tous les sens du terme).
Ces deux figurines sont vraiment ambitieuses du point de vue technique...
Enfin pour les Mercenaires nous vous préparons un templier dont le visage rappelle un peu celui du vieux templier d'Indiana Jones et la dernière croisade.Et je n'en dis pas plus.
Pour l'accompagner nous avons choisi de faire un nouvel officier squamate. Plutôt que de se lancer dans un boss gorille qui n'aura pas assez de lien avec les figurines existantes, on garde ces concepts pour un repreneur. C'est la seule figurine qui n'est pas commencée ou terminée à l'heure actuelle, mais nos idées vont vers un personnage qui serait le "premier des squamates", avec un tête de T-rex.
Voila je vous ai tout dis mais attendez de voir les concepts, vous vous ferez une meilleure idée.
Bonne journée
Thomas David

donc pas d'officier égaré gorille
eusebe

Messagede Max » 05 Mars 2009, 21:17

:cry: :cry: :cry:
tant pis, va pour jurassik park 8-)
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede lolo » 26 Janvier 2011, 22:06

Désolé par avance si je ne vient pas des masses sur votre forum, mais ne faisant pas partit de votre asso , je ne vais pas vous casser les pieds.

Je passe juste une info car j’avais vu que quelques personnes d’içi jouaient un peut à helldorado, donc voila,

après une longue période d’absence et un début de rediffusion plus que timide,
Une poignée d’irréductibles mené par liancour tente de remettre le jeu sur les rails.

Liancour à depuis quelques mois créer un forum et une communauté commence à se regroupé autour de lui.

Pleins de projets en proposition, bref, ça bouillonne sous les chapeaux à cornes
Vous pouvez venir les aider et ou les encouragés sur le forum « La Porte des Enfers »

http://helldorado.free.fr/forum/index.php

Merci à vous de votre compréhension et désolé de faire remonter ce sujet après si longtemps, mais je pensais que l’info en valait le coup.

encore désoler et merci à vous

lolo
lolo

Suivante

Retourner vers Helldorado