EDEN

Survivre à l'apocalypse.

EDEN

Messagede Raskace » 03 Juillet 2011, 16:02

L'angoisse de la mort est de mourir sans avoir achevé sa tache. La joie de la vie est de mourir le devoir accompli.
Raskace

Re: EDEN

Messagede Max » 03 Juillet 2011, 20:39

Pfff... c'est dégueulasse, il n'y en a que pour les Joker!!
Et les autres factions comptent pour du beurre?
Je boude pas mais presque... :mrgreen:
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Messagede Raskace » 03 Juillet 2011, 23:01

désolé moi aussi je le regrette il n'ont pas sortie les tacticas pour les autres factions, mais de memoire il y a un tacticas sur les Bamakas qui est sortie dans un ravage donc si je le retrouve je peut vous le poster.

Sinon, une fois inscrit sur le site, il y a un peut de fluff de sortie et Eden possede egalement un forum très riche ou les gars de la team reponde aux question posée et plein de truc comme les news de chaque mois, etc...

Voilou.
L'angoisse de la mort est de mourir sans avoir achevé sa tache. La joie de la vie est de mourir le devoir accompli.
Raskace

Messagede VALIUS » 11 Juillet 2011, 12:08

HOp!

Premiere partie et premiere branlée...

Je sors une liste simple: Yuri, la dresseuse Grusha, son fifi et nounours, anton, ievgeni et Elenia.
Ganshir me sors une liste sheaté et franchement bourrinne: Vassiliev, Mikail, nikolai, serguei et yorg.

Peu de fig mais chacune a un lance flamme ou un truc qui vous pete à la tronche... Plus rapide que mes figs, il a put pratiquement toujours jouer avant moi...Yorg a aencaissé tout ce que je lui donnais avec le sourire, Vassiliev (et son vélo) m'a pourrit au moins 2 de mes combattants (faut dire que l'allocation des touches dans son tricycle... abusé!), nikolai est indispensable et les 2 autres brulent leurs adversaires...

Quand a moi, la dresseuse se fait rouler dessus par Vassiliev et je n'ai pas le temps de profiter de ses capacité pour emmener nounours et fifi au close. Leur rage a cependant été utile malgré mes jets de dés foireux...Ievgeni estun monstre, heureusement que yorg diminue la vigueur et que j'en ai pris plein la tete! anton a accueilli avec joie 2 gabarits d'explosion et 1 bidon nucléaire. Elenia, 2 lancers de couteaux et hop, le tricycle...

MA VENGEANCE SERA TERRIBLE GANSHIR!!! RIRE DE JOKER, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Messagede eusebe » 11 Juillet 2011, 13:08

Et vous aviez choisi quelle mission ??
eusebe

Messagede VALIUS » 11 Juillet 2011, 22:36

Embuscade il me semble...
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Retourner vers Eden