CONVENTION ABBAYE DE L'EPAU

Pour aller là où l'action se trouve.

Re: CONVENTION ABBAYE DE L'EPAU

Messagede thorgal » 29 Août 2017, 15:51

KALEUNT a écrit:Bonjour à toute votre Communauté,

La Sympathique Société Ludique d'Angers et les Dics d'Anjou pourraient être présents pendant les 3 jours.

Nous proposons des démonstrations et/ou des affrontements épiques, contre d'autres clubs/factions/équipes, des jeux du système Borg : CCAncients, CCNapoleonics (en format Epic ou Grande Battles contre les Prétoriens), Mémoire44 Overlord, Battle Cry, BattleLore1 et le must : Batailles de Westeros.

Nous pouvons également assurer une démo imposante de Tank War (une vingtaine de blindés engagés, 3000pts de chaque côté) avec décor Normandie et/ou de Bolt Action (1000pts environ). Le tout peint bien évidemment.

Nous sommes potentiellement partant pour du Heroes of Normandie (extension DDay ou Pegasus Bridge) surtout si les Cochons sataniques sont présents.

Si vous l'acceptez nous pouvons également apporter avec nous une belle épidémie de Peste noire. Rien de tel qu'un bon Zombicide médiéval dans le cadre de l'abbaye.

Je suis aussi tenté par de belles parties de Wings of War/Glory, histoire de commémorer le centenaire de l'année 1917. Un "Bloody april en septembre", vu le décalage des saisons c'est pas bien grave.

Faîtes-nous savoir par le biais de Gildas, Hawkmoon ou JML ce qui vous conviendrait le mieux pour que je puisse recruter en conséquence et nous indiquer les conditions d'hébergement/PAF...

A plaisir de vous lire et de vous revoir.

Steph-Kaleunt-4Woll4

Je pense que Drago a bien résumé : des frais de participation tres tres réduit, la possibilité de faire à peu près tout ce qu'il vous plaît ( dans la durée et dans l'espace ), pour l'hébergement rien sur place il faut donc voir avec hôtel / Airbnb ou potes sur place. L'important est de dire avant ce que venez faire pour organiser à l'avance les espaces de jeu.
Tu peux me contacter par mp
A bientot !
"Nous ne changerons peut être pas le monde , mais le monde ne nous changera pas."
J.M.
thorgal

Messagede jml0702 » 31 Août 2017, 21:44

Bon normalement les copains D'Angers seront présents le samedi et dimanche . Donc je serais présent le samedi .
Programme du samedi ;
- Une partie Bolt Action spécial chars uniquement + Heroes of Normandie D-DAYS à 4 joueurs
Pour le dimanche soit on integre la partie C&C Napoleonic ou M44 avec la nouvelles extensions.
Tout sera confirmé ce week end .
jml0702
Administrateur

Messagede Drago » 01 Septembre 2017, 15:04

Top !
Drago

Messagede Hawkmoon » 02 Septembre 2017, 12:13

Je confirme pour dimanche :

C&C Napo : Austerlitz (Grande Battle) à 8

Inscrits :

- Hawkmoon
- JML
- Gildas72
- Kurt Meddür
- HiramB
- Leboucher (?)

Il y aura moyen de dispatcher les joueurs au cas où.
Hawkmoon
Administrateur

Messagede jml0702 » 04 Septembre 2017, 21:54

Salut
Vue avec les copains d'Angers , Le samedi on fera :
1partie Heroes of Normandie D Days
1 partie Bolt Action Tank War ( avec que des chars )

Pour Le Dimanche , 4Woll4 et son fils(peu être) participeront à La grosse bataille C&C Napoleonic bataille Austerlitz.
De mon coté je ferais du Mémoire 44 Breakthougt sur la dernière extension sortie.

Et en réserve ; Fleet commander , Wings of War , DBA3 15mm.....

N'est pas compris ce que veut feras Jcharles .
jml0702
Administrateur

Messagede thorgal » 18 Septembre 2017, 22:25

"Nous ne changerons peut être pas le monde , mais le monde ne nous changera pas."
J.M.
thorgal

Messagede Hawkmoon » 21 Septembre 2017, 10:43

Super photos sur le forum Strategikon !
Hawkmoon
Administrateur

Précédent

Retourner vers Tournois & manifestations