CAMPAGNE 40K INTER-ASSO

Modérateurs: VALIUS, Ganshir

Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO

Messagede gork72 » 31 Août 2015, 10:42

Art pour les lieux de rencontres, peu importe, ça peu être au sein des asso, à domicile ou en magasin c'est au choix.

Le seul impératif seras de me prévenir avant la partie en me disant les joueurs participant au combat avec leur camp respectif et pour quel planète vous vous battez Ainsi que le résultat de la partie pour que je mette à jour la carte de campagne et que j'informe tous les participants de la campagne sur les 3 forums.
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Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO

Messagede gork72 » 31 Août 2015, 11:06

Voici la carte stratégique pour la campagne, elle se veux plus pratique que jolie.

Image

Vous remarquerez que les planète son numéroté pour plus de simplicité.

les planète mère sont de 2 couleurs différentes pour plus de clarté, les planètes seront peinte à la couleur du camp détenteur de celle-ci à chaque conquête.

Planète mère bleu est celle des forces du bien
Planète mère Verte est celle des forces du mal

Les planètes blanches sont les planètes neutres
Les planètes rose/violette sont les planètes infestée de "gentils" tyraindes :lol:

Comme vous pouvez le voir chaque planète est séparé en deux, il faut donc conquérir les 2 parties de la planète pour la posséder
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Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO

Messagede gork72 » 31 Août 2015, 11:37

CAMPAGNE WAHAMMER 40K, Les Règles complètes

La campagne se passe dans le système solaire de RILLETTUS.
Ce système est situé autour du soleil du cochon dans la bordure extérieur de la galaxie Sarthinus.
REGLES :

Les camps:
Deux camp vont s'affronter dans cette campagne, les forces du mal et les forces du bien
Le bien est composé : Marines loyaliste, eldar, adeptus, garde impérial, harlequins, tau
Le Mal est composé : Orks, démons, marines du chaos, eldar noir, nécron
Armée neutre : Les tyranides
Chaque camp commence la campagne avec une planète mère sous leurs contôles.
Sur la carte Il y a plein de planète à conquérir, pour se faire il suffit de réussir deux attaques sur une même planète pour en prendre le contrôle.
Pour envahir une planète il faut :
-- Désigner un attaquant
-- Désigner un joueur defenseur (n'importe lequel avec n'importe quelle armée pour les planètes neutres, un joueur de l'équipe adverssaire pour défendre leurs planètes)
OU
--Désigner 2 attaquants
--Désigner un défenseur (n'importe lequel avec n'importe quelle armée pour les planètes neutres, un joueur de l'équipe adverssaire pour défendre leurs planètes)

Les points d'armées pour la bataille sont les suivants :
-- L'attaquant prends une armée de 400 Pt + 100 Pts par planète sous le contrôle de son équipe (jusqu'à un maximum de 1850 Pts).
-- Le défenseur prends une armée équivalente en points + 10 % + une fortification de 50 Pts max (ceci pour représenter le faite que le défenseur s'est fortifié un minimum sur planète).
OU
en cas de 2 d'attaquants
-- Les attaquants prennent chacun 400 Pts + 50 Pts Max par planète (jusqu'à 1000 Pts chacun max soit 2000 Pts en tout).
-- Le défenseur prends une armée équivalente en points + 10 % + fortifications voir en dessous (Ceci pour représenter le faite que le défenseur s'est fortifié un minimum sur planète).

IMPORTANT :
Les batailles suivront le schéma suivant :
De 400 à 600 Pts avec les restrictions patrouilles : (défenseur + 50 Pts max de fortifiction)
0-1 QG
1 - 3 Troupes
0-1 Elite
0-1 Attaque rapide
0-1 Soutien

De 601 Pts à 1200 Pts (defénseur + 75 Pts max de fortifications)
1 QG
2 - 4 troupes
0-2 Elites ---( 0-3 pour le défenseur)
0-1 Attaque rapide – (0-3 pour l’attaquant)
0-2 Soutien

Restrictions : 1 seul CMV ou aéronef max, 1 char max ayant 33 ou + de blindage total (Avant + Arrière + 1 Flanc)

De 1201 à 2000 Pts -- Shéma standart (défenseur + 95 Pts max de fortifications)

Les attaquants ne peuvent pas utiliser de fortification (ce sont des attaques d'invasions donc pas le temps de fortifier son assaut)
Le défenseur peut avoir des fortifications dans sa liste d’armée de base en plus des Points gratuit.

RESSOURCES :
La planète mère apporte les 400 Pts d'armée de base et chaque planète supplémentaire apporte un bonus de 100 Pts d'armée pour les batailles.

PS : Vous l'avez compris, l'attaquant peut décider de ne pas utiliser tous les points d'armées que ses planètes lui donnent droit.
Ce nombre de pts est un seuil maxi.
Ce qui permet au joueur n'ayant pas de grosse armée de participer ou tout simplement de se faire plaisirs à petit format.
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Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO

Messagede art00 » 31 Août 2015, 12:05

gork72 a écrit:Art pour les lieux de rencontres, peu importe, ça peu être au sein des asso, à domicile ou en magasin c'est au choix.

Le seul impératif seras de me prévenir avant la partie en me disant les joueurs participant au combat avec leur camp respectif et pour quel planète vous vous battez Ainsi que le résultat de la partie pour que je mette à jour la carte de campagne et que j'informe tous les participants de la campagne sur les 3 forums.


Parfait ! ça marche pour moi !! :twisted: RILLETTUS sera à nous ! :evil:
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Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO

Messagede Spatiotemporel » 06 Septembre 2015, 13:30

(inscription warligue "guilde des joueurs" en fin de semaine)
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