demande conseil pour du soclage

Vos réalisations, les tutoriels sont les bienvenus !

demande conseil pour du soclage

Messagede gork72 » 18 Février 2013, 04:13

Bon voila mon gros dilemme, je voudrais faire en sorte que mes comtes vampires soit doté de socle mieux que ce qu'ils ont actuellement , c'est à dire vert tout simple.

Je voudrais leur donner un socle un peu mieux en donnant un peu de relief ou de texture.

Deuxième hic je voudrais un truc assez simple à réaliser et "rapide" pour la masse de troupe de base, en gros 300 fig.
Après pour les perso et les grosses bestioles je veux faire un truc plus recherché enfin un peu mieux que le zombie ou le squellette de base.

Pour l'instant je sèche donc au secours !!!

Gork72
k'e Gork é Mork soi avec nous, é pi on vera bun c'ki c'passera mai sa devrai le fair. !!!!
gork72

Re: demande conseil pour du soclage

Messagede VALIUS » 19 Février 2013, 00:41

plein de solutions mais les plus simples sont soit la peinture texturee GW ou la pate de je ne sais plus quelle marque mais qui est vendue a la baj. Les 2 sont dispo en plusieurs couleurs. Des que je recupere le net, je te trouve ca!
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Messagede gork72 » 19 Février 2013, 02:35

Merci Valius, je ne connaissais pas les peinture texturé.

Du coup j'ai été voir chez games et je pense que le stirland mud avec peut etre un petit brossage noir serait pas mal pour une armée de cadavereux fraîchement sorti de leur tombe.
k'e Gork é Mork soi avec nous, é pi on vera bun c'ki c'passera mai sa devrai le fair. !!!!
gork72

Messagede Pandore » 19 Février 2013, 03:12

La pâte texturée est de chez Prince August et coûte beaucoup moins cher que celle de chez Games.
http://www.prince-august.net/catalinfo. ... th=130_129
J'ai acheté les miennes à la Boîte à Jeux. :)
Pandore

Messagede gork72 » 25 Février 2013, 19:29

Bon j'ai trouvé u flocage facile à faire pas chère pour ne pas dire donner et qui rend pas mal.
De la polenta et oui une fois peind je trouve le rendu sympa et ça va vite.
J'ai deja 45 squelette de fait c cool.
Pour les perso et monstre je pense que je vais prendre un truc chez prince august y'a des truc vraiment pas mal.
gork72

Retourner vers Décors & Peintures