MA nouvelle Armée (les world Bearer en Hérésie d'horus, 30K

Vos réalisations, les tutoriels sont les bienvenus !

MA nouvelle Armée (les world Bearer en Hérésie d'horus, 30K

Messagede gork72 » 02 Juin 2015, 10:28

Bonjour à tous, Et oui je me suis mis au marines mais pas n'importe lesquel, Les World Bearer, les plus dévot parmi toutes les légions.
Ils le sont à tel point que cette légion vénérais l'empereur comme un dieux, ce qui ne lui plaisait pas.

Au vue du mécontentement de l'empereur vis à vis de l'admiration trop forte que les world bearer porte à son égard, LORGAR (le primarque) et sa légion de World Bearer tourna le dos à l'empereur et donna leur allégeance à de vrai dieux, LES DIEUX DU CHAOS.

Ce sont donc les premiers marines de l'histoire à avoir rejoint le chaos au 31ème millénaires.

Voilà pour la petite histoire de la légion, ces en partie grâce à leur fluff que je me suis mis à l'hérésie mais aussi pour la gamme de fig forge world que trouve superbe.

Voici donc mon armée qui compte à l'heure actuel environ 3300 Pts

5 gal vorback, unité d'élites avec de lourdes mutations démoniaques     (de gros thon aux combat qui tache)
Image

Le sergent Ashen Circles, unité d'assaut à réacteur d'élites (ils pas rires ceux là avec leur lance flamme de série pour tout le monde)
Image

une escouade d'assaut de 20 avec sergent Gantelet, 1 hache énergétique et 2 épées énergétiques.
Image

Une escouade tactic en cours de mutation
Image

Marahz Gal, le dread comtemptor démon
C'est dans son nom il s'agit d'un dread bien burné (à 305 Pts) qui à bien muté.
Image

unité de 3 rapières avec destructeur laser rapière (ça fait fondre un véhicule comme  neige au soleil),manque plus que les servants
Image

Centurion Démonic (perso démons) avec réacteur dorsal, armure d'artificier et paire de griffes éclair
Image

Centurion chapelain avec marteau tonnerre, armure d'artificier et réacteur dorsale
Image
k'e Gork é Mork soi avec nous, é pi on vera bun c'ki c'passera mai sa devrai le fair. !!!!
gork72

Re: MA nouvelle Armée (les world Bearer en Hérésie d'horus, 30K

Messagede Spatiotemporel » 02 Juin 2015, 12:29

Comment dire ... c'est mignon ;)
perso l'escouade à 20 space-marines d'assaut du chaos m'impressionne (normal pour un Tau !!)
merci pour l'explication à propos des World Bearer, j' avoue que le "30k" m'a fait tilter...
_L' audace est mère de victoire_ Farsight
Spatiotemporel

Messagede gork72 » 02 Juin 2015, 19:25

Je te rassure une deuxième escouade d'assaut de 20 est en cours de conversion et de peinture.
d'ailleurs les tactiques aussi iront par 20 version pistolet et épée avec un medic.
Je me fait 2 escouade de chaque par 20
k'e Gork é Mork soi avec nous, é pi on vera bun c'ki c'passera mai sa devrai le fair. !!!!
gork72

Messagede Spatiotemporel » 02 Juin 2015, 20:52

... <-- points de suspension de la peur ^^'
Spatiotemporel

Messagede gork72 » 02 Juin 2015, 21:08

T'inquiète pas les assaut coûte chère et ça fait l'unité de 20 à 485 pts :twisted:
gork72

Messagede Spatiotemporel » 04 Juin 2015, 17:33

Ca c'est cool !
Spatiotemporel

Retourner vers Décors & Peintures