Le réveil du Seigneur des tempetes

Vos réalisations, les tutoriels sont les bienvenus !

Le réveil du Seigneur des tempetes

Messagede VALIUS » 12 Mai 2012, 15:07

Bien le bonjour chers prétoriens,

Pour historique, lors d'une soirée, j'avais proposé au sieur Limp de lui peinturlurer 2/3 figs nécrons pour le dépanner en mentionnant que l'idéal serait que je fasse un tir groupé. Càd qu'il en ait amassé un petit tas avant de me les confier. C'est choses faite avec un énorme tas en fait. :shock:
3000 points facile...

Limp a dores et déja commencer à monter les kits et j'essaierai de vous glisser les photos des figs au fur et au mesure qu'elles seront peintes. Le sujet devrait couvrir sur plusieurs moi tant le réveil des nécrons s'est fait en grande pompe.

Après emplettes des nouvelles peintures citadel, le sieur Limp m'a confié ses premieres figs.
Certains kits sont superbes, les personnages sont plutot réussit, les spectres, mécharacnides et rodeurs sont terribles.
Le schéma de peinture est celui de GW, noir et reflets vert (ca tendrait vers le turquoise pour moi).

I ll be back...
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Re: Le réveil du Seigneur des tempetes

Messagede tophe0702 » 12 Mai 2012, 16:25

Pis connaissant maintenant assez bien notre vampire pierceur à nous, je pense pouvoir dire que quand il fait les choses, il les fait pas simplement.... un chariot de figs, peintes par un champion du pinceau :twisted: ca va roxer du poney sur les tables de jeu, moi je vous le dit !!
J'aime le chaos pour y faire régner l'ordre....
tophe0702

Messagede Pouic » 12 Mai 2012, 21:40

Et des petits bateaux, tu peins aussi ? 8-) :oops:
"C'est sérieux, on joue" (anonyme)
"Carpe jugulum" (in Pratchett memoria)
"Honni soit qui troll y pense" (Président)
Pouic
Administrateur

Messagede VALIUS » 13 Mai 2012, 01:50

Hop le premier mécanoptere. Je ne suis pas spécialement fan de la fig. J'aurais plus vu le drone intégré au chassis de la motojet... Les armes seront installées quand j'aurais les aimants.

Image

Image
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Messagede VALIUS » 20 Mai 2012, 01:46

L'escouade mecanoptere est fini, inutile de poster des photos, vous prenez la premiere est vous en imaginez 3... Par contre, j'ai fini le seigneur destroyer, les réacteurs latéraux sont à fignoler, le rendu photo est plutot moche.

http://s1133.photobucket.com/albums/m60 ... troyer.jpg
A. Einstein
VALIUS

Messagede tophe0702 » 20 Mai 2012, 10:44

Avec tout ce que tu lui fais, le comte Terry von Carstein va pouvoir te percer le corps gratis de part en part (tétons, nombril, nez, testibourses, etc...) :lol:
Par contre d'après ce que j'ia cru comprendre pour quelques une de ces bestioles métalliques, cela ne dérangerait personne si tu les peignais à grands coups de marteau tonnerre !!!
J'aime le chaos pour y faire régner l'ordre....
tophe0702

Retourner vers Décors & Peintures