Service de peinture

Vos réalisations, les tutoriels sont les bienvenus !

Service de peinture

Messagede Pandore » 20 Janvier 2013, 19:38

Salut à tous !

Je vous propose de peindre vos figurines. Je prends jusqu'à 5 figurines d'infanterie ou un véhicule/créature monstrueuse par personne afin d'éviter de vous "priver" trop longtemps de vos figurines et d'éviter d'avoir un trop gros stock chez moi.

Vous pourrez donner le montant que vous souhaitez et si vous le souhaitez.
Vous n'êtes pas obligé de donner quoique ce soit.

Étant donné que je veux me perfectionner, j'essaierai de peindre chacune de vos figurines le mieux possible, soclage inclu. Et si le résultat ne vous convient pas, je pourrai la décaper et la repeindre.

Satisfait ou décapé !

Je vernis 100% des figurines métal et une grande partie des plastiques (ceci dépendant des traitements utilisés).

Je propose cette offre aux membres du club mais je peux faire quelques exceptions si vous avez des amis qui ont besoin d'un dépannage (en fonction de mon temps libre).

Je ne pourrai garantir aucun délai mais pourrai donner tout de même une fourchette et faire un effort s'il y a urgence (tournoi, etc...).

Vous pourrez me contacter par mp ou, si vous préférez, directement sur mon adresse mail (en bas à droite de mon avatar).

N'hésitez pas à jouer les cobayes ! :mrgreen:
Dernière édition par Pandore le 09 Septembre 2015, 21:15, édité 6 fois au total.
Pandore

Re: Service de peinture

Messagede VALIUS » 20 Janvier 2013, 23:31

Bonne chance mais sache que pour se lancer dans le milieu fermé des prestataires de ce genre de service, il faut des références. Genre un golden démon... Les clients ne se battant pas au portillon, la concurrence est rude.

Sinon embaucher des esclaves... Je m'oriente vers cette solution pour terminer l'armée de nécrons avant le prochain codex... :mrgreen:
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Messagede Jrm7213 » 21 Janvier 2013, 12:18

Intéressant ! Quand on voit tes réalisations ;)
ça dépend, tu prends des armées complètes ? :p Plastique ou métal ? Moi j'ai toujours ce problème de figs commencés et jamais finis ou alors d'armée avec trop de figs pour avoir la motivation de la finir ^^
"Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité..."
"Il était une avalanche venue d'on ne sait où. Il était un éclair dans un ciel sans nuage."
Jrm7213

Messagede Pandore » 21 Janvier 2013, 13:05

Valius : En fait sur du "long terme" j'ai pas vraiment envie d'avoir un gros service de peinture. Juste de quoi avoir un peu d'argent pour m'approvisionner en peinture et acheter quelques figs de temps en temps. Je vais tenter aussi la vente sur eBay (le fr et si ça marche pas je passerai sur le uk). Je pense qu'il faut taper dans le Warfo pour avoir du monde (il y a pas mal de services mais il y a l'air d'avoir aussi beaucoup de clients) mais c'est pas encore dans mes projets. :P

Jrm7213 : Armées complètes ou incomplètes, plastique ou métal, je prends ! J'ai le même soucis mais je suis plus motivé à peindre les armées des autres que les miennes... :mrgreen:

PS : je fais le soclage aussi.
Pandore

Messagede Pouic » 23 Janvier 2013, 14:41

Je veux je veux je veux !!!

2 valkiryes ça te dit ?
"C'est sérieux, on joue" (anonyme)
"Carpe jugulum" (in Pratchett memoria)
"Honni soit qui troll y pense" (Président)
Pouic
Administrateur

Messagede FMI » 23 Janvier 2013, 21:03

Comme tout le mone connait mes talents de peintre, :oops: je suis également preneur.
Est ce que peindre des figurines Infinity cela t'intéresses ? :mrgreen:
FMI

Messagede Pandore » 24 Janvier 2013, 02:01

Je prends ce que vous voulez ! Mon prochain passage sera le 1er février (j'ai un petit empêchement pour vendredi prochain), vous pourrez me déposer vos figurines. :D
Si c'est un peu plus urgent, on peut se donner rendez-vous avant le 1er à la boîte à jeux si vous y passez, il n'y a aucun problème !
Pandore

Messagede FMI » 24 Janvier 2013, 21:53

Pandore, pas de problème pour moi, j'essaye de passer le 1° février.
A+
FMI

Messagede Pandore » 03 Février 2013, 01:06

Je viens tout juste de terminer 3 membres du gang Orlock de Gork72.
J'essaierai de mettre des photos sur mon topic "La Boîte de Pandore". ;)
Pandore

Messagede gork72 » 03 Février 2013, 03:34

Mais ce que tu ne perd pas de temps toi
k'e Gork é Mork soi avec nous, é pi on vera bun c'ki c'passera mai sa devrai le fair. !!!!
gork72

Suivante

Retourner vers Décors & Peintures