Marteau de Guerre Bataille version 8

Marteau de Guerre Bataille version 8

Messagede Max » 12 Juillet 2010, 08:43

Avis aux intéressés, la nouvelle édition de Warhammer Battle est disponible à la Boîte à Jeux.
Vincent m'a fait parvenir les mises à jours et erratas des livres d'armées existants.
Le nombre de fichier étant conséquent, merci de me contacter par MP ou mail pour que je vous envoie directement les fichiers.
Si le temps m'est donné plus tard dans la semaine, je mettrai directement ces fichiers en ligne.
Tchô!!
La stratégie, ça consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
- Michel Chrestien -
Max
Administrateur

Re: Marteau de Guerre Bataille version 8

Messagede Benjigob » 12 Juillet 2010, 20:30

les mises à jour des books d'armées sont disponibles sur le site de games workshop via le lien suivant:
http://www.games-workshop.com/gws/conte ... 06&start=2
"Autant de chance qu'un pulsar eldar fasse un trou dans la coque.... (baaaaaaam), bordel alerte impact"
Amiral Monchatrus , à bord du Warduck
II
Benjigob

Messagede VALIUS » 08 Mars 2011, 00:15

Juste pour info... voici ce que j'ai recu cet aprem:

Salut

Je me permets de contacter votre club pour vous inviter à participer à notre tournois les 2 et 3 Avril prochains.

Voici le lien sur le "warhammer-forum": http://forum.warhammer-forum.com/index. ... pic=153607

Et le lien pour les inscriptions sur le site "T3" : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t ... p?tid=6756

Ma démarche vient du fait qu'il nous reste pas mal de places...bien sûre si un de vos membres souhaite s'incrire il n'aura pas de pénalité de retard (il devra nous prévenir qu'il vient de votre part).

Merci de votre attention et bonne continuation.

Voila, voila, le message est passé! :)
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Messagede VALIUS » 30 Juin 2011, 10:36

Hop! Warhammer battle émergeant des profondeurs avec une gamme de figs terrible, il semblerait que le valius soit décidé à recommencer gentiement (Merci Ecommoy).

Par contre, une initiation juste avant serait la bienvenue (j'y ai joué mais c'était V5 je crois, c'est ca les vieux...).Je proposerai à l'issue un choix des armes, le ganshir étant attiré par des rats (encore la peste et les maladies) et le valius par les morts et les décharnés (reste a voir RdT ou comtes Vampires).

Donc, ne revendez pas vos armées si vous pensiez etre tout seul, on revient et ca va cogner, qui pour m'initier et me conseiller pour les différents types d'unité? Qui interessé pour un choix des armes?
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.
A. Einstein
VALIUS

Messagede Benjigob » 30 Juin 2011, 12:58

Peut t'initier, te conseiller :ugeek: :mrgreen:
choix des armes : j'approuve

NB: je suis en vacances donc on peut faire des tests en semaine aussi
"Autant de chance qu'un pulsar eldar fasse un trou dans la coque.... (baaaaaaam), bordel alerte impact"
II
Benjigob

Messagede tophe0702 » 01 Juillet 2011, 00:24

j'en suis pour l'initiation avec mes 5000 pts de comtes vampires !!!!
J'aime le chaos pour y faire régner l'ordre....
tophe0702

Messagede Benjigob » 01 Juillet 2011, 13:35

heureusement que j'ai les dernières versions des bouquins de la non-vie (RdT et CVamp) :P
II
Benjigob

Messagede Pandore » 04 Juillet 2011, 16:50

Disponible pour "aider/participer" à l'initiation et OK pour un choix des armes avec mes Skavens !
Pandore

Retourner vers Ressources